Son concurrent numéro 1, mais aussi son meilleur allié !
Dans la publicité, les “clash” sont désormais rares. Enfin… sauf quand vous vous appelez Heetch. La marque de VTC n’est pas novice en la matière, au contraire. Qu’il s’agisse d’attaquer Midjourney pour son image faussée de la banlieue française ou son concurrent numéro 1, Heetch ne rechigne jamais sur les moyens.
Cette fois, c’est Uber qui subit sa communication… sauf qu’il ne s’agit pas du tout d’un clash. Au contraire, le VTC des banlieues profite de cette campagne pour mettre en avant le VTC numéro 1… auprès des étrangers qui se rendront à Paris pour les JO de 2024.
Vous avez bien compris : pour les Jeux Olympiques, Heetch fait la publicité de son concurrent, avec l’aide de BETC. Après tout, cette période s’annonce différente de ce à quoi nous sommes habitués : alors, afin de réserver ses services aux Franciliens, il n’y a qu’une solution. Le VTC se doit d’être disponible pour son cœur de cible, après tout !