Avec le Detailer, Axe nettoie vos boules

Par Nono le 12/01/2010

Axe Detailer pour des boules irréprochablement propres

Voici la derniere campagne publicitaire de Axe, portant sur l’accessoire de douche appelé « Axe Detailer ». Une précédente campagne beaucoup moins convaincante mettait déjà à l’épreuve cette sorte de fleur de douche améliorée pour grands garçons, de manière moins… localisée !

Cette fois-ci, Axe, le déodorant connu pour ses pubs originales et provocantes remet les bouchées doubles ! Sous la forme d’un publi-reportage, cette pub pour Axe vante l’utilité principale du Detailer : le nettoyage de boules. plus ou moins grosses. Animé par une speakerine et une ex-pro du tennis jouée par Jaime Pressly (Dead or Alive, My name is Earl), la pub invite ainsi les messieurs à utiliser soigneusement le Detailer pour le plus grand bonheur des dames.

Dans cette pub, Axe illustre une nouvelle fois sa communication déjantée et offre une renaissance au Detailer, un produit qui devait probablement trainer dans des fonds de stocks. Bien que le Detailer soit disponible sur Amazon, il n’est néanmoins pas commandable pour un envoi en France.

Axe Detailer nettoie vos boules [Vidéo]

Quelques photos de l’infomercial Axe Detailer

Axe Detailer nettoie toute sortes de boules, même les plus usées

Jaime Pressly aka Monica Blake pour Axe Detailer, ex joueuse de tennis

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant