Naturalia détourne brillamment le Black Friday

Par Thomas G. le 12/11/2018

Temps de lecture : 1 min

Ils mettent tout en vrac.

Après une campagne incontournable il y a quelques années, [tag]Naturalia[/tag] dévoile de nouvelles affiches qui seront diffusées sur les réseaux sociaux. La marque est depuis passée de Jésus et Gabriel à [tag]Altmann + Pacreau[/tag], mais sa communication visuelle repose à nouveau sur la typographie. La campagne du moment joue avec le Black Friday, période de soldes phare chez nos voisins d’Outre-Manche, pour le renommer “Vrac Friday”.

Naturalia fait donc l’éloge de la vente de produits en vrac et affirme qu’en adoptant ce mode d’achat, nous sommes tous gagnants. Le vrac promet de rendre la consommation plus écologique en réduisant les déchets, permettant au passage d’obtenir un meilleur rapport qualité / prix, le coût de l’emballage étant réduit.

Les créatifs se sont amusés à inverser les lettres à l’intérieur des mots, mais ces derniers restent facilement lisibles par le cerveau. Une belle idée afin de retranscrire la notion de vrac utilisée dans la campagne, confirmant que l’odrre n’a pas d’ipmrotncae.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant