
Altmann + Pacreau
Type d' agence : Publicité / communication / 360
ALTMANN + PACREAU ce n'est pas une agence de publicité mais une agence d'idées.
Une agence qui s'affranchit des moyens et des silos pour chercher la meilleure réponse stratégique et créative aux problématiques business.
Une agence qui ne cherche pas des idées « digitales » mais des idées pour un monde de plus en plus digital.
Une agence qui pense que c'est justement quand l'environnement évolue en permanence qu'il faut avoir une idée claire de la direction à prendre, et s'y tenir.
Une agence qui privilégie toujours une idée qui donne des idées, afin d'inspirer et d'irriguer tous les canaux de communication pour plus d'efficacité.
Une agence qui croit que rien n'est plus puissant qu'une grande idée pour donner envie aux gens d'adhérer à un discours de marque, de le défendre, et de le partager.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Activation, Brand Content
Employés : 35. Prix obtenus : 9. Nombre de réalisations : 92. Nombre de clients : 30.
Réalisations de Altmann + Pacreau
Campagne TV – Legs - Fondation Abbé Pierre
Télévision & Cinéma / il y a 5 jours
Campagne TV – Ensemble - Fondation Abbé Pierre
Télévision & Cinéma / il y a 5 jours
Campagne TV – Les Innocents - Fondation 30 Millions d'Amis
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Campagne TV – On a dit à Claire - Caisse d'Epargne
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Campagne TV - FranceTV Publicité
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Campagne TV – Hâte de Partir - FRAM
Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Clients de l'agence Altmann + Pacreau
Petit Navire, STIHL, Saint Agaune, FranceTV Publicité, Synadis, France Galop, Saint Agaûne, Florette, Promovacances, Citroën APV, Viking, Smartbox, Lapeyre, STIHL, Balsamik, Fondation 30 Millions d'Amis, Netatmo, Jechange.fr, Findus, Nikon Lenswear, Haier, Fondation de France, L'Express, Naturalia, Croix Rouge Française, Fondation Abbé Pierre, Peugeot APV, Caisse d'Epargne, FRAM, M. Moustache.