Retour sur la campagne Naturalia

Par Nathan B. le 09/08/2012

En ce mois d’août très calme, la Réclame se fait plaisir avec une rétrospective sur la brillante campagne Naturalia réalisée par l’agence Leg.

Il est de plus en plus difficile de trouver des campagnes print de qualité avec des sauts créatifs intéressants et des réalisations qui font sens. Pourtant certaines agences ont encore cette valeur ajoutée qui fait qu’elles sont capables de réaliser des campagne prodigieuses (au bon vouloir du client bien sûr). C’est de cette manière que s’illustre l’agence Leg qui l’affirme très bien avec son livre récemment sorti : Merde à internet.

Aujourd’hui nous avons pris parti de parler de la campagne pour , une marque de distribution de produits bio et nature. La facilité pour aurait été de tomber dans les communications bios classiques qui n’apportent rien si ce n’est des vérités générales. Ici, l’agence a choisi l’originalité totale de par la réalisation photographique et typographique. Il ne faut nous plus oublier le travail de conception rédaction vraiment réussi qui joue avec le consommateur.

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Pays : France

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant