Notchup
#Publicité #Social #Activation
Notchup est une agence créative, indépendante & responsable.
Un modèle d’agence où l’agilité et la co-création sont au cœur du mode de fonctionnement.
/ digital, pub, marketing retail, design, data et brand content /
Notchup est une entreprise certifiée B Corp (+ labels RSE Agences Actives *** et Agence Conseil Influence Responsable ***)
Fresh ideas, serious impact
Sans émotion, pas d’action ! Et pour créer cette émotion on n’a encore rien trouvé de mieux que les idées ! On ne l’a pas inventé, Greta (Thunberg), Steve (Jobs), Albert (Einstein), Léonard (de Vinci) et tant d’autres l’ont expérimenté bien avant nous. Une idée c’est ce que l’on retient, ce petit quelque chose qu’on n’oublie pas, qui réveille nos souvenirs ou éveille les consciences. Une idée peut faire couler des larmes ou de l’encre. C’est l’étincelle qui enflamme la toile, attise les conversations (même à la machine à café) ou ravive la flamme.
Trouver des idées, c’est notre métier ! Même si on ne le fait plus tout à fait comme avant.
Mais ce qui est beau avec les idées c’est qu’elles peuvent être à la fois drôles, étonnantes, émouvantes et responsables. Bref nous on aime les idées et surtout l’idée d’être engagé !
Principaux clients : Deezer, Del Arte, Brioche Dorée, Yves Rocher, Panzani, Cache Cache, Bonobo, Lustucru, Gautier, E.Leclerc, Madrange, Fairtrade Max Havelaar, Ecosystem, Carrefour, Nouvelle-Calédonie Tourisme, Coalition Education (ONG), Regionsjob, Taureau Ailé, Géant Vert, Région Bretagne, Tipiak, Ouest France, Greenpeace...
Nos certifications
-
B Corp
-
Label RSE Agences Actives ***
-
e-label Agences Conseil en Influence Responsable ***
- 39 collaborateurs
- 43 réalisations
- 39 clients
Les dernières réalisations
Nos prix et récompenses 21
-
Stratégies 2024
Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement argent Influence
-
Cas d'OR 2024
Cas d’OR Grandes Causes Protection des espèces
-
TOP/COM 2023
Grand Prix TOP/COM consumer section Relations avec les Publics
-
TOP/COM 2022
Grand Prix TOP/COM OR consumer section Campagne catégorie Réseaux Sociaux
-
TOP/COM 2021
Grand Prix TOP/COM OR consumer Publicité online