AIDES : ça capote pour la présidentielle

Par Roxanne L. le 12/03/2012 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 2 min

La présidentielle est toujours une drôle de période pour communiquer : est-ce le moment de se faire entendre ? Ou plutôt de se faire discret, pour éviter que les messages se noient dans le flux de coups bas et de rebondissements politiques ? Si les marques y trouvent rarement des relais de croissance, les associations peuvent profiter de cette période pour se faire entendre auprès du public et des candidats. Et qui sait, faire peser la balance en faveur des luttes qu’elles défendent.

Dans sa nouvelle campagne print menée par [tag]TBWA Paris[/tag], AIDES, l’association française de lutte contre le sida, met les candidats à l’épreuve :  » Voici 2 moyens d’arrêter le sida. L’un a fait ses preuves, l’autre devra les faire en 2012 « . Chaque présidentiable se retrouve en face à face avec un préservatif de couleur adéquate et,dénonçant la manque d’initiative de la politique actuelle en faveur de cette cause.

AIDES appelle ici à voter pour le candidat qui aura « le courage d’agir » et d’inclure dès maintenant dans son programme des mesures fortes de lutte contre le sida. Les candidats sont prévenus.

Aides preservatifs election presidentielle

Les préservatifs politiques que TBWA Paris nous a adressées ;)

Aides nicolas sarkozy 2012

Aides francois hollande 2012

Aides francois bayrou 2012

Aides eva joly 2012

Aides jean luc melenchon 2012

Aides presidentielles 2012

Crédits

Agence publicitaire : [tag]TBWA Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Aides[/tag]
Directeur de la création : [tag]Eric Holden[/tag], [tag]Rémi Noël[/tag]
Directeur artistique – concepteur-rédacteur : [tag]Ingrid Varetz[/tag]
Assistante Directeur Artistique : [tag]Alexandra Chapuis[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : mars 2012

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