Pour Noël, John Lewis revient avec Buster le boxer

Par Anna L. le 10/11/2016

Temps de lecture : 2 min

Une campagne qui a du chien.

La campagne de Noël John Lewis en collaboration avec l’agence Adam & Eve DDB, est devenue un rendez-vous incontournable pour lancer les fêtes.. Ouvrez vos petits yeux, laissez battre votre petit coeur, cette année le film ne va pas vous faire pleurer, bien au contraire ! Nous entrons dans l’univers de Bridget, 6 ans et de sa famille. La veille de Noël, alors que cette dernière va rejoindre les bras de Morphée, son père installe dans le jardin le cadeau de Noël : un trampoline. Merveilleux cadeau qui attire plusieurs compères improbables sous le regard jaloux du chien de la maisonnée. On craque sans conteste pour ce boxer, race choisie expressément pour son visage expressif.

Cette année encore, la musique de fond rythme le spot avec One Day I’ll Fly Away par Vaults (remasterisé avec un orchestre de 70 musiciens, disponible sur Spotify et Itunes). Petite nouveauté, John Lewis se digitalise. D’abord avec un nom de film accompagné d’un hashtag : #BustertheBoxer. Ensuite l’enseigne propose une vidéo à 360° pour explorer la maison du tournage. Cette expérience de réalité virtuelle se retrouvera dans le magasin John Lewis d’Oxford Street grâce à un casque Oculus Rift. Pour les amoureux inconditionnels du film, les peluches des animaux sont disponibles sur le site dédié.

#BusterTheBoxer s’inscrit dans la digne lignée des publicités emblématiques John Lewis. Publicités très attendues par le public comme l’a démontré la viralité d’une fausse publicité John Lewis réalisée par un lycéen britannique.


boxer3boxer1

boxer4
John Lewis a collaboré avec Snapchat pour un filtre special Buster the Boxer. Malheureusement, ce filtre est uniquement disponible en Grande-Bretagne pour le moment.

boxer5
Après avoir prédit l’élection de Donald Trump il y a plus de 10 ans déjà, les Simpson avait également prévu l’ascension de Buster the Boxer !

Crédits

  • Annonceur : [tag]John Lewis[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]ADAM AND EVE DDB[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Novembre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant