Monty le pingouin a-t-il du souci à se faire ?
Pour un projet scolaire, un lycéen britannique a réalisé un court métrage pouvant s’inscrire parfaitement dans la lignée des publicités de Noël de John Lewis. Le court métrage « The Snowglobe » met formidablement en scène un bonhomme de neige solitaire rêvant d’amour et de magie. Tout comme les précédentes publicités John Lewis, la musique de fond – ici « Follow You, Follow me » par Vapor featuring Adaline – porte l’histoire. Cette vidéo, réalisée en 2 semaines seulement et postée en juin, devient aujourd’hui virale à l’approche des fêtes. Certains internautes ont même pris The Snowglobe pour la publicité de Noël de la marque devenue experte de l’émotion. Suite à cette belle performance, l’agence londonienne W a offert un poste à Nick Jablonka, unique réalisateur de la vidéo, du haut de ses 18 ans.
Cette jolie histoire ne nous dit rien de la prochaine vidéo John Lewis qui fera pleurer dans les chaumières. Néanmoins elle révèle la soif du public de connaître le spot officiel.
Why We Hired The 18y/o Behind That Spoof John Lewis Ad by director @SophieRaine https://t.co/n8MIZbdc0x # via @HuffPostUK
— W (@Wcommlondon) November 8, 2016
Crédits
- Marque : [tag]John Lewis[/tag]
- Réalisateur : [tag]Nick Jablonka[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Novembre 2016