Après un pingouin et un chien, John Lewis présente un dragon pour Noël

Par Antoine D. le 14/11/2019

Temps de lecture : 2 min

Les enfants, de vrais petits dragons.

Chaque début d’année, les personnes les plus organisées cochent les jours des événements clés de l’année. La date du classique PSG-OM pour les fans du ballon rond ou la date du Hellfest pour les métalleux. Et puis, la sortie du film de Noël de John Lewis à la mi-novembre.

Petite particularité cette année, l’enseigne s’est associée avec une chaîne de supermarchés du même groupe : Waitrose. En effet, le groupe “& Partners” a réalisé avec l’agence Adam&Eve/DDB une campagne de Noël pour deux de ses enseignes. Ce n’est pas le premier essai pour John Lewis qui a fait de ces campagnes de fin d’année une tradition. Un pingouin, un monstre, un vieil homme et la Lune, un chien, et même le premier piano d’Elton John, tout le monde y passe. Cette année, John Lewis nous présente son dragon de compagnie.

Le film montre une enfant, Ava avec son dragon Edgar. Le village prépare Noël, mais Edgar ruine tout effort. En effet, à chaque instant d’excitation qu’il ressent, il crache du feu gâchant ainsi la fête. Tout finit bien lorsqu’il arrive et offre un pudding flambé aux habitants du village pour se faire pardonner. C’est l’intention qui compte comme on dit.

La nouvelle campagne de Noël de John Lewis s’inscrit dans la continuité. S’appuyant sur le savoir-faire de son agence historique Adam&Eve/DDB, l’enseigne réalise cette année un film attendrissant dans un univers que ne renierait pas Game of Thrones.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant