Vous allez fondre pour le Noël d’Elton John Lewis

Par Adé Charleine D. le 16/11/2018

Le cadeau de toute une vie.

Comme chaque année, la tradition veut que la chaîne de magasins britannique réalise une campagne de Noël toujours plus féerique, pour célébrer l’arrivée de ces moments si chaleureux. Après la campagne de #MoztheMonster, le retailer britannique revient avec une campagne qui risque de vous faire couler quelques larmes.

Ayant inauguré en septembre dernier le début de sa tournée d’adieu : « Farewell Yellow Brick Road », Elton John reçoit un hommage unique de John Lewis. L’icône britannique qui compte plus de 300 millions de disques vendus en 50 ans de carrière, a tenu à livrer un dernière tournée extraordinaire. Avec plus de 300 shows délivrés à travers cinq continents, au cours des 3 prochaines années, ainsi que 76 concerts déjà complets, cette tournée s’annonce déjà comme l’une des plus légendaires dans le monde de la musique.

Ainsi, dans ce nouveau spot publicitaire intitulé « The Boy and the Piano », on découvre l’artiste face à un piano, prêt à jouer une nouvelle partition de musique. Pensif, celui-ci finit par nous emmener dans ses souvenirs… On se retrouve alors plongés dans les années d’apogées de sa carrière, avec notamment le concert mythique au Dodger Stadium en 1975 à Los Angeles, immortalisé par le photographe britannique Terry O’Neill.

Passionnante et pleine d’émotions, cette vidéo rend un véritable hommage aux nombreuses années de carrières du chanteur. Les vidéos intégrées à ce spot, sont pour la plupart des extraits « croustillants » du biopic intitulé Rocketman, dont la sortie n’est prévue que courant mai 2019.

Enfin, la campagne met également un point d’honneur à l’une des personnes qui a toujours cru en son talent : sa mère, Sheila Eileen Farebrother, décédée il y a tout juste un an. Ayant très vite compris que son fils était doué pour la musique, c’est elle qui lui a offert dès son plus jeune âge son premier piano. Piano, qu’il n’a jamais quitté depuis. À travers cette belle campagne, célébrant la carrière de la star de nombreuses générations, John Lewis vous invite vous aussi, à faire ce cadeau dont vos enfants se souviendront encore longtemps. Vidéo ayant déjà plus de 4 millions de vues en moins de 48 heures et dont le tweet a généré près de 12 000 retweets et 41 000 likes, prouvant que John Lewis a su renouveler avec brio son spot de Noël, abandonnant les animaux pour une célébrité.

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant