Reprenez un peu de confiance avec Axe Gold

Par Alexandre D. le 11/01/2018

Temps de lecture : 2 min

You're Gold.

Après Find Your Magic en 2016 ayant permis à la marque d’être plus fréquentable et d’évoluer en phase avec son époque, Axe s’apprête à dévoiler sa nouvelle campagne mondiale, toujours avec 72andSunny Amsterdam. À en croire le virage que prend la communication d’Axe, les garçons contemporains sont bien moins sûrs d’eux qu’à l’époque. Pour redonner un peu confiance à cette génération, la marque d’Unilever revient en force avec un nouveau déodorant, le Axe Gold. À la manière de la Hotline Griezmann – mais sans Grizou – la marque montre dans une multitude de petits des films, ô combien les déodorants Axe vous mettent en confiance et peuvent vous sortir de situations embarrassantes.

La campagne sera lancée à l’échelle mondiale au printemps et sera composée d’une vingtaine de films sous différents formats, essentiellement à destination des réseaux sociaux. Contrairement à la campagne précédente, Axe s’éloigne finalement de l’aspect « séduction » pour endosser le rôle d’un produit de beauté qui serait capable de vous faire sortir de n’importe quelle situation pénible. Un choix stratégique intéressant qui offre à la marque la possibilité de créer une infinité de situations humoristiques dans lesquelles son public pourra s’identifier. « You’re Gold » devrait créer plus de lien que la précédente campagne, tout en divertissant les spectateurs qu’ils soient des hommes, ou bien des femmes. Rendez-vous au printemps.

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