L’agence AMV BBDO à Londres a mis en place un abribus surprenant pour Pepsi Max.
La série « Unbelievable » de Pepsi Max au Royaume-uni se poursuit. Après l’abribus chauffant de Duracell, voici l’incroyable abribus de Pepsi. En effet, pendant que les passants attendent tranquillement le bus, ils aperçoivent un tigre ou des aliens à travers ce qu’ils pensent être une vitre.
En se rendant derrière cette vitre qui n’en est pas une, Pepsi Max se révèle avec le slogan « Unbelievable », à l’image de son goût qui fait oublier l’absence de sucre de ce soda. Pour cette opération, [tag]Pepsi[/tag] a intelligemment combiné le procédé d’invisibilité (déjà utilisé par Mercedes-Benz) et la réalité augmentée.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]AMV BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]Pepsi[/tag]
- Produit : [tag]Pepsi Max[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Pays : Royaume-uni
- Publication/diffusion : mars 2014