Pepsi : un abribus en réalité augmentée

Par Xuoan D. le 24/03/2014

Temps de lecture : 1 min

pepsi-img1

L’agence AMV BBDO à Londres a mis en place un abribus surprenant pour Pepsi Max.

La série « Unbelievable » de Pepsi Max au Royaume-uni se poursuit. Après l’abribus chauffant de Duracell, voici l’incroyable abribus de Pepsi. En effet, pendant que les passants attendent tranquillement le bus, ils aperçoivent un tigre ou des aliens à travers ce qu’ils pensent être une vitre.

En se rendant derrière cette vitre qui n’en est pas une, Pepsi Max se révèle avec le slogan « Unbelievable », à l’image de son goût qui fait oublier l’absence de sucre de ce soda. Pour cette opération, [tag]Pepsi[/tag] a intelligemment combiné le procédé d’invisibilité (déjà utilisé par Mercedes-Benz) et la réalité augmentée.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]AMV BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Pepsi[/tag]
  • Produit : [tag]Pepsi Max[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Pays : Royaume-uni
  • Publication/diffusion : mars 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant