La toute jeune agence Gabriel met en scène Vanity Fair dans un spot TV renversant.
Cela fait déjà deux mois que le célèbre magazine américain Vanity Fair s’est installé en France et il ne manque pas de faire parler de lui. [tag]Gabriel[/tag], la nouvelle agence de Gabriel Gaultier (fondateur de [tag]Leg[/tag]), a conçu un spot TV aux allures rétro dans lequel une demoiselle aussi fouineuse que fougueuse incarne la revue. Une voix off à la Sacha Guitry s’inquiète de ses aventures et indiscrétions sur un ton bienveillant. Ce à quoi elle répond un délicieux « Je vous dis merde ».
Impertinente et chic, elle incarne totalement les valeurs d’un magazine qui se veut à la fois informationnel et glamour. Valeurs retranscrites dans la ligne « Brillant dehors, mordant dedans ». [tag]Vanity Fair[/tag] alimente donc sa communication d’un nouveau spot TV dans le prolongement de sa campagne de lancement.
Pub Vanity Fair : nom campagne [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/vanity-fair-merde-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/vanity-fair-merde-aout13-player.jpg]
Pub Vanity Fair : Campagne de lancement
Télécharger la musique de la pub Vanity Fair en mp3 :
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Gabriel[/tag]
- Annonceur : [tag]Vanity Fair[/tag]
- Produit : [tag]Media[/tag]
- Production: [tag]Marcassin[/tag]
- Producteur: [tag]Jérémie Morichon[/tag]
- Réalisateur: [tag]Bjorn Taguemose[/tag]
- Musique : [tag]Jacques Davidovici[/tag] – bande originale de « 48h par jour »
- Pays : France
- Diffusion : Août 2013