Citroën et l’Agence H dévoilent le dernier C4 Picasso. Dans ce spot TV, deux astronautes sont en sortie dans l’espace. En réalité, leur mission consister à plier la Terre comme un origami, pour la transformer en Citroen C4 Piccaso. La signature « le monde en entier dans votre voiture » met ainsi en avant l’espace intérieur et la technologie du monospace de Citroën.
La musique de la pub [tag]Citroën[/tag] est « 40 Day Dream » de [tag]Edward Sharpe and the Magnetic Zeros[/tag].
Pub Citroën C4 Picasso – the world[Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/citroen-c4-theworld-mai13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/citroen-playy.jpg]
Télécharger la musique de la pub Citroën C4 Picasso
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Agence H[/tag]
- Annonceur : [tag]Citroën[/tag]
- Produit : [tag]automobile[/tag] C4 Picasso
- Directeur de la Création : [tag]Gilbert Scher[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Mickael Jeanne[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Alexandre Drouillard[/tag]
- Musique : Edward Sharpe and the Magnetic Zeros — 40 Day Dream
- Publication/diffusion : juin 2013