L’hymne merveilleux d’Oreo

Par Natacha H. le 13/05/2013

Oreo - Wonderfilled Anthem

Oreo fait appel à The Martin Agency pour la création d’une animation, mise en musique par le chanteur de Owl City.

Connue pour sa communication déjantée, la marque lance une campagne touchant cette fois-ci à l’univers de l’enfance. Menée par l’agence , elle a été réalisée sous forme d’animation.

Rappelant un clip musical, elle rapproche des personnages connus comme étant aux antipodes les-uns des autres : le loup et les trois petits cochons, un vampire et une humaine, un requin et des bébés phoques… bref, toujours un méchant et un gentil. Mais que se passerait-il si on leur donnait des Oreo ? C’est ce que chante , le leader du groupe . Et il semblerait que le monde serait plus joyeux, d’où le titre de la campagne, « Wonderfilled Anthem » : « l’hymne remplit de merveilles ». Une musique entraînante et positive, accompagnée d’un graphisme coloré et enfantin. La marque tenterait-elle de reproduire le succès incroyable de Dumb Ways to Die ?

Pub Oreo : Wonderfilled Anthem [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Oreo en mp3 :

La musique de la pub par (Owl City) est téléchargeable sur le site d’Oreo.

Edit du 14 mai 2013 : print Oreo

En complément de l’animation, Oreo a créé un visuel. Il reprend les paroles de la musique sous forme de BD, renforçant ainsi le côté enfantin de la campagne.

Oreo - Wonderfilled

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant