PETA : les végétariens auraient une meilleure libido

Par Tiphaine L. le 02/05/2013

peta-img2-avril2013

Une fois n’est pas coutume, le dernier spot TV de la PETA, réalisé par l’agence Fallon basée à Londres, délaisse la communication choc qui a rendu l’association célèbre.

Sensibiliser le public aux mauvais traitements dont sont victimes les animaux n’est pas une mince affaire. Depuis plusieurs années la PETA a opté pour la méthode forte. En proposant des campagnes volontairement choquantes, elle s’est forgée l’image d’une association qui ne mâche pas ses mots.

Pour sa dernière campagne, la PETA a changé de tactique. Cette fois, elle a choisi de sensibiliser le public en véhiculant un message positif et plein d’humour. Il ne s’agit plus de dénoncer les traitement cruels infligés aux animaux mais plutôt de présenter les avantages d’un comportement respectueux de ceux-ci, comme le végétarisme.

Pour cela, l’agence londonienne Fallon a réalisé un spot TV compilant des images d’animaux sauvages en plein coït. Le message du spot est le suivant : les animaux végétariens ont une sexualité plus active que les autres, pourquoi pas vous ?

Pub Peta – Do It Like They Do [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant