L’agence Duval Guillaume Modem et TNT viennent de révéler 4 prints « Push to add Drama ».
Vous vous souvenez certainement de l’opération « Push to add drama » et de sa suite . Il s’agissait d’un bouton sur une place publique où lorsqu’un passant l’activait, une série d’actions se déployait sous son regard interloqué. L’opération illustrait le message « Push to add drama », c’est à dire, « appuyer pour avoir de l’action ». Faisant de TNT, la chaine spécialiste de l’action. C’est sur ce même insight que l’agence [tag]Duval Guillaume Modem[/tag] a réalisé ces 4 affichages. Ils présentent des scènes banales de la vie quotidienne : mariage, camping sauvage… Où un homme informe que le bouton « add drama » est activé (« IN ») et que l’action va pouvoir commencer. Cette action étant caractérisée par la présence d’un élément perturbateur prêt à intervenir. C’est ainsi qu’un monstre se tient prêt à faire peur à l’enfant qui dort paisiblement, ou encore une femme enceinte prête à gâcher un mariage.
L’agence Duval Guillaume Modem nous avait habitué aux stunts réussis. Voilà qu’elle prouve que sa créativité s’étend aux prints.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
- Annonceur : [tag]TNT[/tag]
- Produit : chaine TV
- Photographe : [tag]Nadav Kander[/tag]
- Pays : Belgique
- Diffusion : avril 2013