TNT : vous reprendrez bien un peu de drame ?

Par Paul B. le 24/01/2013

Temps de lecture : 1 min

TNT - Push to add drama 2

La chaîne belge TNT vient de réitérer l’opération « Push to add drama », conçue par l’agence Duval Guillaume Modem

Vous souvenez-vous de ce fameux bouton rouge installé en évidence au centre d’une place bien – trop – calme ? (3 Grands Prix aux Eurobest !) Utilisant le même déclic qu’auparavant, cette nouvelle mouture intitulée « a dramatic surprise on an ice-cold day », apporte son lot de péripéties inattendues et de cascades ! Cette opération met de nouveau en avant le savoir faire de la chaine TNT en matière d’action et de divertissement.

À l’instant où le bouton est enclenché, un homme bleu descend en rappel d’un toit pour tendre un combiné de téléphone aux intervenants. Dès lors, tout s’enchaine : meurtres, enlèvements, explosions, émeutes, hommes nus, et pour couronner le tout, le retour du King Elvis, plus en forme que jamais ! Une opération mettant en avant le cheval de bataille de la chaine TNT, à savoir l’action !

Pub TNT : Push to Add Drama 2 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/tnt-push-to-add-drama-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/tnt-jan13-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
  • Annonceur : [tag]TNT[/tag]
  • Pays : Pays Bas
  • Publication : Janvier 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant