La chaîne belge TNT vient de réitérer l’opération « Push to add drama », conçue par l’agence Duval Guillaume Modem
Vous souvenez-vous de ce fameux bouton rouge installé en évidence au centre d’une place bien – trop – calme ? (3 Grands Prix aux Eurobest !) Utilisant le même déclic qu’auparavant, cette nouvelle mouture intitulée « a dramatic surprise on an ice-cold day », apporte son lot de péripéties inattendues et de cascades ! Cette opération met de nouveau en avant le savoir faire de la chaine TNT en matière d’action et de divertissement.
À l’instant où le bouton est enclenché, un homme bleu descend en rappel d’un toit pour tendre un combiné de téléphone aux intervenants. Dès lors, tout s’enchaine : meurtres, enlèvements, explosions, émeutes, hommes nus, et pour couronner le tout, le retour du King Elvis, plus en forme que jamais ! Une opération mettant en avant le cheval de bataille de la chaine TNT, à savoir l’action !
Pub TNT : Push to Add Drama 2 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/tnt-push-to-add-drama-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/01/tnt-jan13-player.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
- Annonceur : [tag]TNT[/tag]
- Pays : Pays Bas
- Publication : Janvier 2013