En Belgique, l’opérateur de téléphonie mobile Base s’associe à l’agence Duval Guillaume pour surprendre des festivaliers avec un drone équipé de Spotify.
L’opérateur qui propose des forfaits conçus pour les jeunes, en collaboration avec Spotify, investi l’espace aérien d’un festival éléctro. Imaginé par l’agence Duval Guillaume, ce drone identifie les festivaliers et diffuse leur morceau préféré, accompagné d’une ambiance lumineuse.
Pour vivre cette expérience inédite, il suffisait de sélectionner la musique de son choix (dans la liste proposée par [tag]Base[/tag] + [tag]Spotify[/tag]) au moment de reserver ses places pour le festival. Une fois sur place, les festivaliers ravis d’entendre leur chanson diffusée par un drone attirent la curiosité des autres.
Grâce à cette opération fun et connectée, Base s’offre une visibilité auprès d’un public jeune et technophile.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Duval Guillaume[/tag]
- Annonceur : [tag]Base[/tag]
- Produit : Forfaits de téléphonie mobile
- Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
- Pays : Belgique
- Date : septembre 2014