Après le succès de la première Contrexpérience, la marque de Nestlé Waters et son agence Marcel remettent le couvert avec cette fois de vrais hommes tout nus et tout mouillés.
Contrex, marque d’eau minérale à destination des femmes aspirant au corps parfait, s’est longtemps cherchée dans sa communication. L’année dernière, contre toute attente, elle nous présentait une campagne alliant digital, événementiel et spot TV avec une réalisation originale, drôle et ludique à retrouver ici. Cet événement, MaContrexpérience, a connu un grand succès. Il lui fallait une deuxième saison.
Lors d’un événement organisé à la Cité Universitaire de Paris, MaContrexpérience saison 2, n’attendait que nous, caméra au point. Des jeux de lumières faisaient apparaitre des explosions et incendies sur la façade d’un bâtiment. De là, des hommes en petite tenue sont sortis en panique des fenêtres en s’agitant sur diverses musiques. Objectifs des femmes du public : monter sur des steppers et éteindre le feu en propulsant des jets d’eau. Le tout en s’hydratant avec [tag]Contrex[/tag] bien sûr.
Pub MaContrexpérience 2 [Vidéo]
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Encore une belle campagne pour la marque. Cependant, même si cette saison 2 est plus cadrée dans son organisation, nous sommes moins étonnés, moins surpris et peut être un peu déçus. Mais le challenge était de taille. Difficile de faire mieux que la première saison de Ma Contrexpérience.
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Marcel[/tag]
- Annonceur : [tag]Contrex[/tag]
- Diffusion : 2012 – 2013
- Pays : France