PPR devient Kering dans un spot esthétique

Par Natacha H. le 28/03/2013

PPR devient Kering

PPR devient Kering. Ce changement d’identité est appuyé par un spot TV esthétique imaginé par l’agence TBWA Corporate.

Pinault-Printemps-Redoute ne sera plus appelé « PPR » : le groupe change de nom pour devenir Kering. « Ker » comme « foyer » en breton, et « ing » pour le côté international. Un groupe français donc, mais tourné vers le monde. Le tout sonne comme « caring », autrement dit, « prendre soin de ». L’agence a accompagné dans ce changement avec un spot TV.

Celui-ci évoque le pouvoir de l’imagination à travers différentes scènes. Un horloger en plein travail, une mannequin avant de défiler… Mais aussi , la star du football français, s’entraînant aux tirs. La plume, rappelant le nouveau logo (un hibou), est le fil conducteur du spot. Une belle réalisation, menée par .

Pub Kering : Imagination in Motion [Vidéo]

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant