PPR devient Kering dans un spot esthétique

Par Natacha H. le 28/03/2013 - Agence : TBWA\Corporate

Temps de lecture : 1 min

PPR devient Kering

PPR devient Kering. Ce changement d’identité est appuyé par un spot TV esthétique imaginé par l’agence TBWA Corporate.

Pinault-Printemps-Redoute ne sera plus appelé « PPR » : le groupe change de nom pour devenir Kering. « Ker » comme « foyer » en breton, et « ing » pour le côté international. Un groupe français donc, mais tourné vers le monde. Le tout sonne comme « caring », autrement dit, « prendre soin de ». L’agence [tag]TBWA Corporate[/tag] a accompagné [tag]Kering[/tag] dans ce changement avec un spot TV.

Celui-ci évoque le pouvoir de l’imagination à travers différentes scènes. Un horloger en plein travail, une mannequin avant de défiler… Mais aussi [tag]Olivier Giroud[/tag], la star du football français, s’entraînant aux tirs. La plume, rappelant le nouveau logo (un hibou), est le fil conducteur du spot. Une belle réalisation, menée par [tag]Jérémy Charbit[/tag].

Pub Kering : Imagination in Motion [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kering-imagination-mars2013.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/03/kering-imagination-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TBWA Corporate[/tag]
  • Annonceur : [tag]Kering[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Nicolas Lejeune[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Jérôme Lemoine[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Jérémy Charbit[/tag]
  • Star : [tag]Olivier Giroud[/tag]
  • Production: [tag]Else[/tag]
  • Pays : Monde
  • Diffusion : mars 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant