#Untamed : l’élégant concours Instagram de Mercedes

Par Paul B. le 26/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Mercedes head

Mercedes-Benz vient de lancer un grand concours, utilisant de manière originale l’inventaire photo d’Instagram.

Le constructeur automobile allemand [tag]Mercedes-Benz[/tag] a lancé un important mouvement de rajeunissement de sa cible (via le spot Etoiles ou celui de la Classe A), comme le prouve ce nouveau dispositif digital qu’il vient de dévoiler. Sous la forme d’un concours de photos, cette opération invite les participants à connecter leur compte Instagram au site de l’opération pour soumettre trois clichés.

Notées automatiquement sur 100 selon leur originalité, les photos seront ensuite sélectionnées en vue d’une exposition « physique » en avril, à Paris. Appelant les photographes amateurs à adopter la philosophie de Mercedes, qui fait de la différence une affaire de principe, il faut comprendre que seuls les clichés les plus insolites seront choisis. Intitulée #Untamed, à savoir « indomptable », cette opération soutient le lancement de la nouvelle Mercedes-Benz CLA, définie comme unique, sportive et indépendante.

Pub Mercedes : #Untamed [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/untamed-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/mercedes-play.jpg]

Untamed poster xuoan

Crédits

  • Annonceur : [tag]Mercedes-Benz[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Site Internet : Untamed-Installation.com
  • Pays : Monde
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant