Mercedes : la tête dans les étoiles avec Kavinsky

Par Roxanne L. le 13/04/2012

Temps de lecture : 1 min

Révélation cosmique pour l’emblématique marque de voitures allemandes : Mercedes-Benz se lance dans le tuning de son image de marque avec BBDO Paris en mettant en avant son iconique logo. La fameuse étoile est en effet la source d’inspiration de cette publicité de marque et nous entraîne dans roadtrip 5 étoiles réalisé par l’équipe H5.

Côté musique, on se laisse porter par le titre de Kavinsky, « Road Game » qui sonne pleinement une nouvelle ère pour [tag]Mercedes-Benz[/tag]. Si le nom de Kavinsky ne vous parle pas, sachez qu’il a travaillé avec les plus grands de la scène électro et que l’une de ses chansons fait partie de la BO de Drive. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de lui…

Le film publicitaire « Étoiles » sera diffusé dès le 15 avril en TV durant un mois et devrait être décliné sur les écrans de cinéma.

Pub Mercedes Benz – Kavinsky et Étoiles [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mercedes-benz-etoiles.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/04/mercedes-benz-etoiles-player.jpg »]

Making-of

Crédits

Agence publicitaire : [tag]BBDO Paris[/tag]
Annonceur : [tag]Mercedes-Benz[/tag]
Produit : [tag]voiture[/tag]
Réalisation : [tag]Ludovic Houplain[/tag]
Société de production : [tag]H5[/tag]
Musique : [tag]Kavinsky[/tag] – « Road Game »
Pays : France
Date de première diffusion : avril 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant