Glamour incarne la classe sur Dailymotion

Par Paul B. le 05/02/2013 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Glamour

L’agence DAN Paris a conçu une opération digitale très amusante à l’occasion du lancement de la nouvelle formule du magazine Glamour.

Le magazine [tag]Glamour[/tag] a décidé d’intensifier sa présence sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, le mensuel a choisi de faire appel à l’agence [tag]DAN Paris[/tag] pour concevoir un dispositif Dailymotion connecté à Facebook et très bien intégré.

Mettant en scène [tag]Victoria Bedos[/tag] en tant qu’ambassadrice de la marque, l’application propose d’adresser un message à une de vos amies, que vous aimez beaucoup, mais qui vous agace un tantinet sur Facebook. Elle passe son temps à se prendre en photo sous toutes les coutures, ou à checker tous les endroits où elle se rend ? Dîtes-lui, avec délicatesse et humour !

Pub Glamour avec Victoria Bedos [Vidéo]

Cliquez pour voir

Bonus : La Réclame vous innonde de statuts ? [Vidéo]

Glamour La Reclame

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]DAN Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Glamour[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Franck Botbol[/tag], [tag]Hugues Cholez[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Sébastien Guinet[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Josselin Pacreau[/tag]
  • Pays : France
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant