L’agence DAN Paris a conçu une opération digitale très amusante à l’occasion du lancement de la nouvelle formule du magazine Glamour.
Le magazine Glamour a décidé d’intensifier sa présence sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, le mensuel a choisi de faire appel à l’agence DAN Paris pour concevoir un dispositif Dailymotion connecté à Facebook et très bien intégré.
Mettant en scène Victoria Bedos en tant qu’ambassadrice de la marque, l’application propose d’adresser un message à une de vos amies, que vous aimez beaucoup, mais qui vous agace un tantinet sur Facebook. Elle passe son temps à se prendre en photo sous toutes les coutures, ou à checker tous les endroits où elle se rend ? Dîtes-lui, avec délicatesse et humour !
Pub Glamour avec Victoria Bedos [Vidéo]
Bonus : La Réclame vous innonde de statuts ? [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : DAN Paris
- Annonceur : Glamour
- Directeur de Création : Franck Botbol, Hugues Cholez
- Directeur Artistique : Sébastien Guinet
- Concepteur Rédacteur : Josselin Pacreau
- Pays : France
- Publication : Février 2013