Coca-Cola est partenaire du prochain opus de James Bond. Pour sa boisson Coca-Cola Zero, la marque fait vivre le James Bond qui est en nous avec un opération de street marketing originale.
Pour la sortie de James Bond Sky Fall, Coca-Cola met en avant son produit sans sucre destiné aux hommes : Coca-Cola Zero. Après, le très bon spot TV chantonnant, la marque joue avec les consommateurs en plaçant dans une gare Belge, un distributeur de [tag]Coca-Cola[/tag] pas comme les autres.
Après avoir passé commande, le distributeur vous demande votre nom puis vous lance un défi : vous n’avez que 70 secondes pour rejoindre la plateforme opposée de la gare afin de gagner des billets pour l’avant-première de James Bond Skyfall.L’exercice facile pour tout coureur s’avère plus difficile puisque de nombreux obstacles vont se présenter.
Pub Coca-Cola Zero : You have 70 seconds! [Vidéo]
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Une campagne sympathique qui allie les univers de James Bond et de Coca-Cola : unlock the 007 in you. Un dispositif dans l’air du temps, faisant vivre une expérience aux consommateurs. À moins que ce soit des acteurs ?
Crédits
- Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
- Produit : [tag]Coca-Cola Zero[/tag]
- Agence : [tag]Duval Guillaume Modem[/tag]
- Date de première diffusion : Octobre 2012
- Date de première diffusion : Belgique