Coca-Cola Zéro révèle le James Bond qui est en vous

Par Nathan B. le 13/09/2012 - Agence : Publicis Conseil

Coca-Cola James Bond

Coca-Cola est depuis quelques années le partenaire des films James Bond. Avec la sortie du nouveau volet de 007, la marque lance une publicité pour son produit Coca-Cola Zero.

Avec son Coca-Cola Zero, la marque de boisson cible principalement les hommes. Toutes ses récentes communications énergiques sont là pour l’attester. La marque s’est aussi offert une présence dans l’univers de l’espionnage british en apparaissant, par des placements de produits, dans les derniers James Bond. Pour la sortie du prochain film Skyfall, Coca-Cola nous propose une publicité avec beaucoup d’humour.

Un homme craque sur une fille malheureuse avec un homme et son groupe d’amis. Le jeune homme au bar commande un Coca-Cola Zero, le déguste et se met à chanter la fameuse chanson d’action des James Bond. À partir de cet instant tout s’accélère, la fille se met à chanter, le groupe de gros bras s’y met aussi. Suit alors une course poursuite loufoque et chantonnante ne manquant pas de faire des clins d’oeil réguliers à James Bond.

Pub Coca-Cola Zero : Unlock The 007 In You [Vidéo]

Courir partout, sauver une belle femme tout en chantant la chanson de James Bond nous rappelle légèrement des scènes de notre enfance…

Crédits

  • Annonceur :
  • Date de première diffusion : Septembre 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant