Amnesty International : tsunami d’armes

Par Ludivine D. le 19/09/2012 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Amnesty International se bat depuis plusieurs années contre le trafic d’armes. La publicité print qui suit compare le commerce d’armes à un tsunami, dévastateur de populations humaines.

Cette création vient en appui de la campagne « Contre le commerce irresponsable des armes », militant en faveur d’un traité international de régulation du commerce des armes. En 2011, la vente d’armes a représenté 8,5 milliards de dollars, soit le double par rapport à 2006.

Amnesty international tsunami2

Tsunami d'armes

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TBWA[/tag], Paris
  • Annonceur : [tag]Amnesty International[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Philippe Simonet[/tag], [tag]Rémi Noël[/tag] et [tag] Eric Holden[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Mohamed Bareche[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Daniel Perez[/tag]
  • Diffusion : 2012

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