Virgin Mobile : les accidents heureux

Par Nathan B. le 28/08/2012

Virgin Mobile happy accident

L’opérateur téléphonique Virgin Mobile est connu pour ses communications déjantées. Aujourd’hui, la marque nous offre un nouveau spot où il devient enviable de perdre ou de briser son mobile.

Après la campagne Australienne de Virgin mettant en scène le frère de Brad Pitt, c’est au tour l’agence new-yorkaise Mother de mettre la main à la pâte. Toujour avec humour, la marque met en avant ses nouvelles offres tellement intéressantes qu’elles créent chez les individus une soudaine envie de détruire leur portable dans un « accident heureux ».

Le spot TV présente des personnes qui découvrent la nouvelle offre de Mobile. Agréablement surpris, ils se mettent à détruire leur portable pour en profiter. Qu’il tombe du balcon, dans un verre, sous une tondeuse, dans le micro-onde, tout est bon pour le détruire dans un accident heureux.

Pub Virgin Happy Accident [Vidéo]

Une campagne sympathique qui ne manque pas d’humour avec des scènes complètement farfelues et un petit clin d’oeil aux vidéos Will It Blend de la marque Blendtech. On aime aussi beaucoup les petits messages : « À ne surtout pas reproduire chez soi ». Une publicité au timing bienvenu, puisque la date de sortie du nouvel iPhone approche… changera ou changera pas ?

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant