Le retour de « Je suis passé chez Sosh »

Par Florian G. le 03/06/2015

Temps de lecture : 1 min

Sosh présente une nouvelle campagne vidéo, reprenant son fameux slogan « je suis passé chez Sosh ». Composée de 5 vidéos, la marque décline les fins de son spot auxquelles nous avons échappé lors de la campagne « c’est plus facile à faire qu’à dire ». Entre les chants corses, les pom-pom girls ou encore la NASA, Sosh avait tenté de montrer l’euphorie et la libération de ses nouveaux clients, toujours sur fond de casting. Et d’une musique complètement déjantée.

Une campagne dans la continuité des communications de la marque, toujours légère et décalée.

Musique : « Yolol » – Vincent Hiver

Musique : « Yolol Groupie » – Vincent Hiver

Musique : « Yolol Jeu TV japonais » – Vincent Hiver

Musique : « Yolol Nasa » – Vincent Hiver

Musique : « Yolol pom-pom girls » – Vincent Hiver

Crédits

  • Agence : [tag]Konbini[/tag]
  • Annonceur : [tag]Sosh[/tag]
  • Type de produit : [tag]Télécommunications[/tag]
  • Produit : Forfait mobile
  • Campagne : Les fins auxquelles vous avez échappé
  • Musique : [tag]Vincent Hiver[/tag]
  • Pays : France
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant