« Je suis passé chez Sosh » : c’est plus facile à faire qu’à dire !

Par Laura D. le 04/11/2014

Sosh met à l’honneur… et à l’épreuve sa communauté grâce à un redoutable exercice de prononciation.

L’opérateur de téléphonie mobile low-cost d’Orange poursuit son ascension dans la bonne humeur avec sa campagne « Je suis passé chez Sosh ». Basé sur un format casting, ce spot TV et internet met en scène des clients de l’opérateur, sélectionnés en amont.

Le thème du spot ? Vainement tenter d’articuler le virelangue « Je suis passé chez Sosh ». Une belle partie de rigolade inspirée de la private joke répandue dans les bureaux de la marque.

Grâce à cette réalisation, l’opérateur fait passer un message simple et efficace : passer chez Sosh, c’est pour une fois plus facile à faire qu’à dire.

Crédits

News Scan Book

Une nouvelle vision pour Atol
Le cube de l’été de Salakis

1

2

3

4

5

Précédent Suivant