« Je suis passé chez Sosh » : c’est plus facile à faire qu’à dire !

Par Laura D. le 04/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Sosh met à l’honneur… et à l’épreuve sa communauté grâce à un redoutable exercice de prononciation.

L’opérateur de téléphonie mobile low-cost d’Orange poursuit son ascension dans la bonne humeur avec sa campagne « Je suis passé chez Sosh ». Basé sur un format casting, ce spot TV et internet met en scène des clients de l’opérateur, sélectionnés en amont.

Le thème du spot ? Vainement tenter d’articuler le virelangue « Je suis passé chez Sosh ». Une belle partie de rigolade inspirée de la private joke répandue dans les bureaux de la marque.

Grâce à cette réalisation, l’opérateur fait passer un message simple et efficace : passer chez Sosh, c’est pour une fois plus facile à faire qu’à dire.

Crédits

  • Agence : [tag]Konbini[/tag]
  • Annonceur : [tag]Orange[/tag] – [tag]Sosh[/tag]
  • Type de produit : [tag]Télécommunication[/tag]
  • Campagne : #jesuispasséchezsosh
  • Directrice de Création : [tag]Annnabel Salesa[/tag]
  • Réalisateurs : [tag]Julien Potard[/tag], [tag]Arthur King[/tag]
  • Musique : « The Clapping Song » – [tag]Shirley Ellis[/tag]
  • Pays : France
  • Date : novembre 2014

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