Un Adblocker qui remplace les pubs du web par des campagnes créatives

Par Florian G. le 27/05/2015

Pour ne voir que le meilleur de la publicité, D&AD propose de vous faire télécharger The Ad Filter. Finies les publicités redondantes et ne présentant aucun intérêt créatif, grâce à cette extension dans votre navigateur, seulement les campagnes récompensées s’afficheront, notamment en pré-roll. L’ours Canal+, la 4K Sony, ou encore Jean-Claude Van Damme faisant le grand écart pour Volvo, le gratin de la communication est ainsi à la disposition des internautes. À télécharger pour Chrome et Firefox sur le site de l’organisation.

D&AD surfe sur la tendance grandissante des bloqueurs de publicités, en se plaçant comme juge absolu de ce qui mérite d’être primé… et diffusé. L’organisation a par ailleurs célébré l’édition 2015 de sa remise de prix à Londres la semaine dernière.

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant