Hier soir avaient lieu les D&AD Awards à Londres. Avec un total de 847 projets de 44 pays participants, l’édition 2015 des D&AD Awards a récompensé le meilleur de la création. Voici la liste des campagnes primées lors de la soirée.
Les campagnes ayant obtenu un ‘Black Pencil’
‘Les Fruits et Légumes Moches’ par Marcel Worldwide (Direct Integrated Campaigns) – France
‘#LikeAGirl’ par Leo Burnett Toronto, London, Chicago, and Holler (Creativity for Good – White Pencil) – Canada, Royaume-Uni, USA
‘Film4 Idents’ par 4creative (Channel Branding & Identity) – Royaume-Uni
‘G . F Smith’ par Made Thought (Branding Schemes/Medium Organisation) – Royaume-Uni
‘K9FM’ par Colenso BBDO (Radio Advertising Campaigns) – Nouvelle Zélande
Les campagnes ayant obtenu un ‘White Pencils’
‘LEGO: Everything is NOT awesome’ par Don’t Panic London (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Royaume-Uni
‘This Is Wholesome’ par Droga5 (Advertising & Marketing Communications – Brand) – USA
‘Nazis Against Nazis – Germany’s Most Involuntary Charity Walk’ par Constanze Spross (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Allemagne
‘Human Traffic Sign’ par Lowe China (Advertising & Marketing Communications – Brand) – Chine
Les autres récompensés
De plus, vous pouvez retrouver la liste des 587 campagnes ayant reçu un ‘Wood Pencil’, les 207 ‘Graphite Pencil’, les 44 ‘Yellow Pencil’ récompensés.