Hier soir avaient lieu les D&AD Awards à Londres. Avec un total de 847 projets de 44 pays participants, l’édition 2015 des D&AD Awards a récompensé le meilleur de la création. Voici la liste des campagnes primées lors de la soirée.
Les campagnes ayant obtenu un ‘Black Pencil’
‘Les Fruits et Légumes Moches’ par [tag]Marcel[/tag] Worldwide (Direct Integrated Campaigns) – France
‘#LikeAGirl’ par [tag]Leo Burnett[/tag] Toronto, London, Chicago, and Holler (Creativity for Good – White Pencil) – Canada, Royaume-Uni, USA
‘Film4 Idents’ par [tag]4creative[/tag] (Channel Branding & Identity) – Royaume-Uni
‘G . F Smith’ par [tag]Made Thought[/tag] (Branding Schemes/Medium Organisation) – Royaume-Uni
‘K9FM’ par [tag]Colenso BBDO[/tag] (Radio Advertising Campaigns) – Nouvelle Zélande
Les campagnes ayant obtenu un ‘White Pencils’
‘LEGO: Everything is NOT awesome’ par [tag]Don’t Panic London[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Royaume-Uni
‘This Is Wholesome’ par [tag]Droga5[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Brand) – USA
‘Nazis Against Nazis – Germany’s Most Involuntary Charity Walk’ par [tag]Constanze Spross[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Allemagne
‘Human Traffic Sign’ par [tag]Lowe China[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Brand) – Chine
Les autres récompensés
De plus, vous pouvez retrouver la liste des 587 campagnes ayant reçu un ‘Wood Pencil’, les 207 ‘Graphite Pencil’, les 44 ‘Yellow Pencil’ récompensés.