Le palmarès des D&AD 2015

Par Florian G. le 22/05/2015 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Hier soir avaient lieu les D&AD Awards à Londres. Avec un total de 847 projets de 44 pays participants, l’édition 2015 des D&AD Awards a récompensé le meilleur de la création. Voici la liste des campagnes primées lors de la soirée.

Les campagnes ayant obtenu un ‘Black Pencil’

Les Fruits et Légumes Moches’ par [tag]Marcel[/tag] Worldwide (Direct Integrated Campaigns) – France
#LikeAGirl’ par [tag]Leo Burnett[/tag] Toronto, London, Chicago, and Holler (Creativity for Good – White Pencil) – Canada, Royaume-Uni, USA
Film4 Idents’ par [tag]4creative[/tag] (Channel Branding & Identity) – Royaume-Uni
G . F Smith’ par [tag]Made Thought[/tag] (Branding Schemes/Medium Organisation) – Royaume-Uni
K9FM’ par [tag]Colenso BBDO[/tag] (Radio Advertising Campaigns) – Nouvelle Zélande

Les campagnes ayant obtenu un ‘White Pencils’

LEGO: Everything is NOT awesome’ par [tag]Don’t Panic London[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Royaume-Uni
This Is Wholesome’ par [tag]Droga5[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Brand) – USA
Nazis Against Nazis – Germany’s Most Involuntary Charity Walk’ par [tag]Constanze Spross[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Allemagne
Human Traffic Sign’ par [tag]Lowe China[/tag] (Advertising & Marketing Communications – Brand) – Chine

Les autres récompensés

De plus, vous pouvez retrouver la liste des 587 campagnes ayant reçu un ‘Wood Pencil’, les 207 ‘Graphite Pencil’, les 44 ‘Yellow Pencil’ récompensés.

Les vidéos de la semaine de selection

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant