Le palmarès des D&AD 2015

Par Florian G. le 22/05/2015 - Agence : Marcel

Hier soir avaient lieu les D&AD Awards à Londres. Avec un total de 847 projets de 44 pays participants, l’édition 2015 des D&AD Awards a récompensé le meilleur de la création. Voici la liste des campagnes primées lors de la soirée.

Les campagnes ayant obtenu un ‘Black Pencil’

Les Fruits et Légumes Moches’ par Worldwide (Direct Integrated Campaigns) – France
#LikeAGirl’ par Toronto, London, Chicago, and Holler (Creativity for Good – White Pencil) – Canada, Royaume-Uni, USA
Film4 Idents’ par (Channel Branding & Identity) – Royaume-Uni
G . F Smith’ par (Branding Schemes/Medium Organisation) – Royaume-Uni
K9FM’ par (Radio Advertising Campaigns) – Nouvelle Zélande

Les campagnes ayant obtenu un ‘White Pencils’

LEGO: Everything is NOT awesome’ par (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Royaume-Uni
This Is Wholesome’ par (Advertising & Marketing Communications – Brand) – USA
Nazis Against Nazis – Germany’s Most Involuntary Charity Walk’ par (Advertising & Marketing Communications – Not for Profit) – Allemagne
Human Traffic Sign’ par (Advertising & Marketing Communications – Brand) – Chine

Les autres récompensés

De plus, vous pouvez retrouver la liste des 587 campagnes ayant reçu un ‘Wood Pencil’, les 207 ‘Graphite Pencil’, les 44 ‘Yellow Pencil’ récompensés.

Les vidéos de la semaine de selection

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant