Une vieille typographie mangée par ses chats

Par Ludivine D. le 17/04/2015

Des spots et prints minimalistes donnent vie aux polices de caractères.

Comment promouvoir de jeunes et fraiches fonts auprès des créatifs et agences ? En montrant que les typographies peuvent-elles aussi vieillir. C’est ce qu’ont réussi à faire TBWA Paris et Else pour Font You, plateforme proposant aux professionnels et particuliers des typographies créatives ou classiques. À travers 3 spots et visuels, on découvre comment de vieux caractères vivent leur vieillesse.

Cette campagne humoristique au craft simple et efficace met en avant la fraicheur et l’originalité du service de Font You, valeurs promut par les créatifs et agences auxquels S’adresse la marque.

03print FY volume

02print FY incendie

04print FY ballon

01print FY téléphone

Crédits

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant