Dove aide les petites filles à aimer leurs cheveux bouclés

Par Ludivine D. le 21/01/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment Dove poursuit sa lutte pour la reconnaissance de toutes les beautés

Comme Dove le mettait en avant dans sa campagne Dove Legacy, les complexes des parents se reportent souvent sur les enfants. Ainsi, si seulement 4 petites filles sur 10 sont fières de leurs cheveux bouclés, c’est en partie dû à ce que la société et leur entourage leur renvoient : les cheveux lisses sont la norme de beauté.

La marque a donc demandé à l’entourage et aux parents d’aider des petites filles à aimer leurs cheveux ondulés, crêpus et frisottant. Avec sa campagne #LoveYourCurls, Dove combat une fois de plus pour le respect des différences, et l’acceptation de toutes les beautés.

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather Paris
  • Annonceur : [tag]Dove[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
  • Date : janvier 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant