Ogilvy vous souhaite un joyeux #Sparktazzle!

Par Laura D. le 16/12/2014 - Agence : Ogilvy Paris

Temps de lecture : 1 min

Ogilvy & Mather Paris s’excuse de ne pas envoyer de carte de vœux cette année. L’agence a testé Noël, et cela ne s’est pas très bien passé.

Pour vous souhaiter les plus beaux vœux qui soient, l’agence [tag]Ogilvy Paris[/tag] a voulu tester ses idées en focus groupe. Mais comme certains d’entre vous le savent déjà, ces séances font rarement rêver et condamnent souvent les meilleures idées à l’indifférence générale. Chez Ogilvy, Noël n’a pas échappé l’épidémie.

Les parents veulent garder le mérite de l’achat des cadeaux, rien d’intéressant pour les ados si ce n’est pas sur Twitter, et les petites filles ne veulent pas s’assoir sur les genoux de ce vieux et gros monsieur. Soit, Ogilvy vous souhaite donc un Merry #Sparktazzle!

Crédits

  • Agence : [tag]Ogilvy Paris[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Paul Kreitmann[/tag]
  • Directrice Artistique : [tag]Bruna Gonzales[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Andrew Mellen[/tag]
  • Production : [tag]Les télécréateurs[/tag]
  • Date : décembre 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant