D&AD revisite les publicités cultes

Par Ludivine D. le 17/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment mettre en avant la créativité artistique d’un festival ? Dans un court métrage mettant à l’épreuve votre culture publicitaire !

Chaque année, le festival D&AD, les pencils du Club des Directeurs Artistiques Londoniens, récompense la qualité artistique des projets issus de la communication. Pour promouvoir l’événement, le studio Lobo vient de réaliser un court métrage reprenant les créations primées des dernières années. Reprenant des procédés de réalisations extrêmement variés – comme le slow motion, le collage, le dessin animé, la 3D – le court métrage met en avant la diversité des crafts possibles.

Ainsi vous pouvez retrouver l’Ours de Canal+, Isaiah Mustafa d’Old Spice, le clip de Seven Nation Army, le grand écart de JCVD pour Volvo, les chiens de Volkswagen, Le robot transformer de Citroën, la machine de rube goldberg d’Honda, le gorille de Cadbury et Dumb Ways To Die. Il nous manque malheureusement quelques références. Les avez-vous ?

Crédits

  • Studio de réalisation : [tag]lobo[/tag]
  • Annonceur : D&AD
  • Produit : Festival
  • Date : novembre 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant