Honda et W+K London ont créé un film retraçant les innovations de la marque en miniatures.
Honda est l’un des leaders de la production de moteurs. Depuis 65 ans, la marque s’est imposée comme constructeur d’automobiles, de motos ou encore d’avions. Et pour célébrer cela, [tag]Honda[/tag] a fait appel à Wieden+Kennedy London. L’agence a imaginé un film dépeignant l’histoire de la marque de façon très visuelle.
Le film met en scène des mains tenant un écrou. Car c’est à partir de cette petite pièce et de la curiosité d’êtres talentueux travaillant chez Honda que tout a commencé. Tour à tour, les mains transforment l’écrou en moteur puis en moto, voiture, robot… Illustrant ainsi chaque nouveauté créée par Honda. Un spot très esthétique qui vient servir la signature du constructeur japonais : « The power of dream ».
Pub Honda : Hands [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/honda-hands-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/honda-hands-player.jpg]
En bonus, le très beau (et très primé) spot de Honda de 2003, auquel celui de 2013 fait incontestablement référence.
Pub Honda : The Cog [Vidéo]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy London[/tag]
- Annonceur : [tag]Honda[/tag]
- Produit : [tag]Automobile[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Tony Davidson[/tag] et [tag]Kim Papworth[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Diffusion : Juillet 2013
- Via : Nicolas Bordas