Pepsi Max utilise la réalité augmentée pour vous transformer en monstre.
L’agence AMV BBDO a piégé les clients d’un cinéma londonien en installant des miroirs peu ordinaires pour Pepsi Max. La réalité augmentée à l’heure d’Halloween : les miroirs des toilettes ont été remplacés par des écrans numériques, équipés d’un système de détection des visages.
Après quelques minutes à contempler leur image dans le miroir, les malheureuses victimes se voient soudainement transformées en clowns diaboliques, loup-garous ou zombies.
Plus de rires que de peurs en tout cas pour cette nouvelle opération de [tag]Pepsi[/tag], qui s’inscrit dans la continuité d’une campagne « Unbelievable » spectaculaire.
Crédits
- Agence : [tag]AMV BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]Pepsi[/tag]
- Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
- Produit : [tag]Pepsi Max[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Date : octobre 2014