Pepsi piège un miroir pour Halloween

Par Laura D. le 04/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Pepsi Max utilise la réalité augmentée pour vous transformer en monstre.

L’agence AMV BBDO a piégé les clients d’un cinéma londonien en installant des miroirs peu ordinaires pour Pepsi Max. La réalité augmentée à l’heure d’Halloween : les miroirs des toilettes ont été remplacés par des écrans numériques, équipés d’un système de détection des visages.

Après quelques minutes à contempler leur image dans le miroir, les malheureuses victimes se voient soudainement transformées en clowns diaboliques, loup-garous ou zombies.

Plus de rires que de peurs en tout cas pour cette nouvelle opération de [tag]Pepsi[/tag], qui s’inscrit dans la continuité d’une campagne « Unbelievable » spectaculaire.

Crédits

  • Agence : [tag]AMV BBDO[/tag]
  • Annonceur : [tag]Pepsi[/tag]
  • Type de produit : [tag]Boissons non alcoolisées[/tag]
  • Produit : [tag]Pepsi Max[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : octobre 2014

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant