La Réclame Logo

Publicité

Musique de la pub Citroën DS4 – Just Mat

Par Nathan B. il y a 3 ans

Pour cette nouvelle campagne de Citroën pour son modèle DS4 Just Mat, l’ se lance dans un nouvel exercice du genre avec une structure étonnante. En effet, pendant les 15 premières secondes, nous ne sommes pas une seconde exposés au produit. Ce n’est seulement qu’en guise de révélation que la DS4 apparait. Un procédé qui nous rappellera ceux utilisés lors des précédentes pubs de la gamme DS : DS3, DS4, DS5.

Cette publicité est tout construite de manière disruptive avec un saut créatif très drôle et en même temps qui touche sa cible de manière cohérente. Un groupe d’intellectuels sur le plateau d’une émission de TV façon « Bouillon de culture » ont une discussion d’une grande complexité autour de concepts scientifico-philoso-sémantiques… Nous ne retrouvons qu’un seul homme dans un profond désarroi et proche de s’écrouler d’ennui. C’est précisément à cet instant que la révélation nous est livrée avec l’apparition de la DS4 sur un fond bien sombre de… Gesaffelstein et son titre musical « Viol ». Vient alors la signature, implacable : « Citroën DS4 Just Mat : brillez autrement ».

[Vidéo] Citroën DS4 – Just Mat

Crédits

Agence publicitaire :
Annonceur :
Musique : « Viol » de
Synchronisation musique :
Pays : France

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation