McCain glorifie la frite

Par Ludivine D. il y a 4 ans

La célèbre marque de frites McCain revient à l’attaque. Cette fois ci, a décidé d’attaquer par les réseaux sociaux afin de se rapprocher de son coeur de cible, les 15-30 ans.

Il était évident pour McCain de garder l’esprit décalé de ses précédentes campagnes. C’est ainsi qu’avec l’agence TBWA Paris, ils ont crée la Confrérie de la Frite, pour tous les amoureux de la frite. Si vous aimez la frite, vous pouvez rejoindre La Confrérie de la Frite sur sa page Facebook.

L’ouverture de la page Facebook est accompagnée d’une vidéo à la gloire de la frite. Toujours sur un ton décalé cher à la marque avec une voix off charismatique puisqu’il s’agit de la voix française de Morgan Freeman.

Vive la frite !

Pub McCain – La Confrérie de la Frite [Vidéo]

Crédits

Agence :
Directeur de la Création :
Directeurs Artistiques : ,
Concepteurs Rédacteurs : ,
Annonceur :
Produit : alimentation – frites
Pays : France
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation