La Réclame Logo

McCain glorifie la frite

Par Ludivine D. il y a 4 ans

La célèbre marque de frites McCain revient à l’attaque. Cette fois ci, a décidé d’attaquer par les réseaux sociaux afin de se rapprocher de son coeur de cible, les 15-30 ans.

Il était évident pour McCain de garder l’esprit décalé de ses précédentes campagnes. C’est ainsi qu’avec l’agence TBWA Paris, ils ont crée la Confrérie de la Frite, pour tous les amoureux de la frite. Si vous aimez la frite, vous pouvez rejoindre La Confrérie de la Frite sur sa page Facebook.

L’ouverture de la page Facebook est accompagnée d’une vidéo à la gloire de la frite. Toujours sur un ton décalé cher à la marque avec une voix off charismatique puisqu’il s’agit de la voix française de Morgan Freeman.

Vive la frite !

Pub McCain – La Confrérie de la Frite [Vidéo]

Crédits

Agence :
Directeur de la Création :
Directeurs Artistiques : ,
Concepteurs Rédacteurs : ,
Annonceur :
Produit : alimentation – frites
Pays : France
Date de première diffusion : novembre 2011

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation