Ça ne dissimulera pas vos calories en trop.
À moins d’avoir hiberné dans une grotte climatisée au fin fond du Groenland, vous aurez certainement remarqué que l’été est bel et bien arrivé. Et qui dit été, dit glace fondante qu’on n’a pas le temps de finir, avec nos proches prêts à tout pour nous la chaparder. Cette problématique sérieuse, touchant tous les pans de la société, a trouvé réponse dans la campagne estivale signée TBWA\Paris pour McDonald’s Portugal.
McDonald’s et TBWA\Paris, ce n’est pas une nouveauté. Souvenez-vous de cette campagne française en collaboration avec un photographe plasticien pour promouvoir le service de livraison de McDonald’s. Eh bien, une fois de plus, ces deux partenaires se sont réunis pour présenter une collection de vêtements utiles, nichée au cœur du Portugal.
Cette ligne vestimentaire « utile » ne se contente pas de laisser paraître une simple esthétique, elle a pour dessein d’envelopper votre McFlurry d’une aura protégée des regards envieux, tout en insufflant une subtile fraîcheur chromatique à votre élégance. Un effet camouflage en somme.
Cette collection englobe trois variations distinctes de t-shirts, tous parés d’un motif rayé qui évoque les iconiques contenants des McFlurry. Du t-shirt classique destiné à un usage quotidien, aux versions estivales à bretelles, jusqu’aux tricots surdimensionnés conçus pour se démarquer, votre glace peut désormais s’infiltrer partout sans éveiller l’appétit des vilains curieux.
Les créateurs, Artur Catfish et Barbara Inês, ont fusionné leur talent avec l’arche dorée. Résultat ? La campagne a fait augmenter les ventes de McFlurry de 50%. Cependant, il est à noter que pour acquérir ces créations uniques, un passage par l’application McDonald’s du Portugal est nécessaire. Alors, à vos NordVPN.