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Campagne de marque - Transavia - agence Les Gaulois

TRANSAVIA S’ASSOCIE À UBER 

POUR PERMETTRE DE PARTIR EN VOYAGE INSTANTANÉMENT

Pour sa nouvelle campagne de marque pilotée par l’agence Les Gaulois, Transavia s’associe à Uber pour proposer une nouvelle alternative innovante prouvant l’accessibilité au voyage : UberESCAPE, le premier service événementiel permettant de partir de manière instantanée vers une destination Transavia depuis sa position actuelle.

Préférez-vous monter dans cet ascenseur toujours plein à craquer ou partir à Lisbonne ?
Rendez-vous sur l’application Uber, cliquez sur le bouton UberESCAPE et partez maintenant avec Transavia.

Depuis 10 ans, Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France KLM travaille à rendre le voyage toujours plus accessible. D’abord en proposant des petits prix toute l’année mais aussi en inventant des solutions malignes pour permettre à tous les Français de s’échapper plus souvent de leur
quotidien. Après #ByeBye, #SnackHolidays et #HolidaysOnDemand, voici #PartirMaintenant.

Cette année, Transavia va encore plus loin pour sa campagne de marque, en imaginant une nouvelle façon de voyager qui allie innovation et spontanéité. Transavia présente UberESCAPE, un service événementiel créé en partenariat avec Uber, permettant aux français de s’échapper de leur
quotidien instantanément le temps d’un city break de 48 heures.

Principe de l’opération
Disponible directement depuis l’application Uber (du 13 au 17 mars à Paris et Nantes et le 16 mars à Lyon), cette opération spéciale permet aux utilisateurs de partir seul ou à deux vers une destination
Transavia depuis leur position actuelle pour 70€ aller/retour (par personne). Le prix inclut également les trajets pour se rendre et revenir de l’aéroport avec Uber (dans la limite de 100€). Chaque jour, une
destination est à découvrir parmi Barcelone, Lisbonne, Vienne, Porto, Londres et Amsterdam.
Dispositif de la campagne
Déroulée sur 2 semaines, du 6 au 17 mars à Paris, Nantes et Lyon, la campagne #PartirMaintenant repose sur un dispositif multicanal puissant : affichage print et digital (DOOH), radio, display desktop et mobile, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Snapchat). L’opération UberESCAPE sera également relayée sur les sites de Transavia et d’Uber.

En 2017, Transavia, accompagnée par son agence Les Gaulois, s’immisce à nouveau au coeur des usages des Français en choisissant Uber, l’application aux 2 millions d’utilisateurs (en France). Audelà
de donner de la visibilité à sa marque, Transavia continue d’inscrire le voyage comme une alternative à la routine et surtout comme une pratique simple et accessible qui ne repose finalement que sur une décision : partir ou ne pas partir. Pour partir, avec Transavia il suffit d’appuyer le bouton
UberESCAPE.

Quand ?
Du 13 au 17 mars à Paris et à Nantes et le 16 mars à Lyon.
Où ?
Dans l’application Uber, en cliquant sur le bouton UberESCAPE.
Offre disponible vers Barcelone, Lisbonne, Vienne, Porto, Londres, Amsterdam (selon date et aéroport
de départ).

Combien ?
70€ aller-retour avec Transavia ainsi que vos transferts aéroports offerts avec Uber.
Pour en savoir plus : https://www.transavia.com/fr-FR/uberescape/

Informations

  • Annonceur : Transavia
  • Marque : Transavia
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 mars 2017

Crédits

  • Agence : Les Gaulois
  • Type d'agence :
  • Directeur Général Adjoint Commercial : Hervé Kozar
  • Marketing et communication : Cécile Nomdedeu : Hélène Miau
  • Président : Elisabeth Billiemaz
  • Directeur de la création : Xavier Beauregard
  • Directeur artistique : Aurélien Bigot
  • Concepteur Rédacteur : Benjamin Le Coz
  • Responsables du budget : Aurore Cornen - Frederic Guiraudou
  • Chargés de projet : Maxime Persuy - Lola Abourmad
  • Production : Pascale Vinzant - Isabelle Lesourd
  • Achat d’art : Sylvie Gazaix - Marie Dathanat
  • Département digital : : Laure Desroches - Gabriel Csabaï
  • PHOTOGRAPHE : ILARIO MAGALI
  • PRODUCTION : WANDA
  • Réalisateurs : THE CABS
  • Marketing Lead : Marie Pastré
  • Marketing Manager : Thaïs Weber

Réalisations de l’agence Les Gaulois

Campagne digitale #RunTheSpring

Digital, Social media

Campagne film - LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CARDIOLOGIE

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne événementielle et digitale

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Campagne de communication - Transavia

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