Bouygues Bâtiment Ile-de-France, lancement de la stratégie social media - BOUYGUES BÂTIMENT ILE-DE-FRANCE - agence Insign

Leader du bâtiment sur le marché francilien, Bouygues Bâtiment Ile-de-France, filiale de Bouygues Construction, souhaite investir les médias sociaux pour renforcer sa communication.

Les objectifs :

- Adopter une communication locale et complémentaire de l’approche globale du groupe

- Elargir l’audience et développer sa notoriété auprès du grand public

- Emerger en tant que marque employeur pour fédérer les 3 000 compagnons oeuvrant sur les chantiers et être identifié par les futurs collaborateurs.

Pour bâtir cette stratégie, Bouygues Bâtiment Ile-de-France a choisi de faire confiance à Insign. Un nouveau territoire de communication a ainsi été déployé sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn autour du concept #Citybuilders, incarnant l’humain, le savoir-faire unique et le leadership de l’entreprise, activement investie dans la construction du paysage francilien.

Témoignant d’expériences inédites vécues au cœur des chantiers habituellement fermés au public, les #CityBuilders partagent leur histoire ("qui je suis"), leur regard sur la ville ("ce que je vis") et leur savoir-faire ("ce que je fais").

Par le lancement des comptes Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn de Bouygues Bâtiment Ile-de-France, la création d’interactions entre les communautés par des hashtags dédiés, la curation et la publication de points de vue inédits sur les chantiers, Insign inscrit Bouygues Bâtiment Ile-de-France dans une logique de partage d’émotions par les amoureux de la ville.

Informations

  • Annonceur : BOUYGUES BÂTIMENT ILE-DE-FRANCE
  • Marque : BOUYGUES BÂTIMENT ILE-DE-FRANCE
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

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