Insign

Réalisation de l'agence Insign

Une nouvelle expression de marque sur les réseaux sociaux - Pom'Potes - Insign

Le besoin

Un besoin de renouveler son expression de marque sur les réseaux sociaux.

La réponse

Les collaborateurs ont travaillé dans la continuité du positionnement de la marque déployé depuis 3 ans tout en le remettant au goût du jour. “Faire beaucoup avec peu”, une nouvelle interprétation de la marque permettant de développer de nouvelles typologies de publications afin de nourrir les comptes sociaux.

« Avec Pom’Potes®, sur les réseaux sociaux, nous avons choisi de faire “beaucoup avec peu” sur le plan stratégique et créatif. Nous avons revisité le territoire d’expression de la marque pour engager les petits comme les grands à retrouver le plaisir des choses simples et essentielles mais également pensé notre écosystème et notre volumétrie de publications pour maximiser la performance de chacune de nos prises de parole. »

Alice Cormier – Directrice de la stratégie social media

Le résultat

  • + de 250 publications en 3 ans
  • + de 130 millions d’impressions
  • = de 4,5 millions d’impressions et de beaux résultats à venir.

Informations

  • Annonceur : Pom'Potes
  • Marque : Pom'Potes
  • Produit : Alimentaire
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Insign