Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Une nouvelle expression de marque sur les réseaux sociaux - Pom'Potes - agence Insign

Le besoin

Un besoin de renouveler son expression de marque sur les réseaux sociaux.

La réponse

Les collaborateurs ont travaillé dans la continuité du positionnement de la marque déployé depuis 3 ans tout en le remettant au goût du jour. “Faire beaucoup avec peu”, une nouvelle interprétation de la marque permettant de développer de nouvelles typologies de publications afin de nourrir les comptes sociaux.

« Avec Pom’Potes®, sur les réseaux sociaux, nous avons choisi de faire “beaucoup avec peu” sur le plan stratégique et créatif. Nous avons revisité le territoire d’expression de la marque pour engager les petits comme les grands à retrouver le plaisir des choses simples et essentielles mais également pensé notre écosystème et notre volumétrie de publications pour maximiser la performance de chacune de nos prises de parole. »

Alice Cormier – Directrice de la stratégie social media

Le résultat

  • + de 250 publications en 3 ans
  • + de 130 millions d’impressions
  • = de 4,5 millions d’impressions et de beaux résultats à venir.

Informations

  • Annonceur : Pom'Potes
  • Marque : Pom'Potes
  • Produit : Alimentaire
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 17 septembre 2021

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de communication – « Mariage et Pacs : dites-le nous aussi. » - DGFIP

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio

Campagne publicitaire grand public - Laforêt

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma

Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Branded Content

Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA

Digital, Médias sociaux / Branded Content

Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos

Incarner la promesse de l’école - KEDGE Business School

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Social media / Presse & publications, Presse magazine / Presse & publications, Presse quotidienne / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Gérer ma boîte - Cegid

Digital, Film Web / Digital, Publicité sur Internet

Promouvoir les vacances pour promouvoir l’alternance - OpenClassrooms

Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affichage digital / Radio

Une nouvelle raison d’être en mode collaboratif - APRIL

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Film Web / Affichage

< Précédent Suivant >