Réalisation de l'agence Insign
Campagne publicitaire grand public - Laforêt - Insign - agence Publicité / communication / 360
La réalisation
Une nouvelle campagne publicitaire grand public intitulée « Respirez, vous passez par Laforêt » diffusée depuis le 22 janvier sur les principales chaînes de télévision et bénéficiant d’un relais sur le web et les réseaux sociaux.
Déclinée sous la forme de cinq spots distincts, la campagne propose d’abord quatre scénarios imaginés à partir des différents profils clients de l’enseigne : acheteur, vendeur, bailleur. Une cinquième vidéo met également en avant la reconversion professionnelle proposée par Laforêt et assurée par l’entreprise à travers une jeune fille filmée à la veille du début de sa formation. Chacune de ces séquences représente, sur un ton décalé, une scène de la vie courante mettant en avant l’absolue sérénité des personnages vis-à-vis d’un
contexte habituellement générateur de stress : l’achat d’un bien, sa vente ou sa mise en location mais aussi la reconversion professionnelle dans l’immobilier.
A travers cette campagne, axée sur le lien de confiance entre Laforêt et ses clients et futurs salariés, Insign met ainsi en valeur le caractère bienveillant de LAFORÊT et ses principaux services d’accompagnement, notamment par le biais de solutions digitales facilitantes : l’espace client i-suivi, la visio visit’, la signature électronique mais également les formations e-learning et le coaching personnalisé.
De manière astucieuse, cette campagne publicitaire reprend aussi, bien sûr, le jingle incontournable de LAFORÊT à la fin de chaque spot.La campagne, dirigée à la création par Joris Vigouroux, a été réalisée par Lars Blumers.
Informations
- Annonceur : Laforêt
- Marque : Laforêt
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital, Médias sociaux / Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2022
Crédits
- Agence : Insign