Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Outdoor

Par Nono le 29/06/2010

Temps de lecture : 2 min

Diese et la campagne Be Stupid récoltent un joli Grand Prix Outdoor aux Cannes Lions 2010

Diesel et la campagne Be Stupid récoltent un joli Grand Prix Outdoor aux Cannes Lions 2010

Dans la catégorie Outdoor, le festival Cannes Lions 2010 récompense la très bonne campagne d’affichage Diesel « Be Stupid » menée par l’agence Anomaly. Une campagne sacrément déjantée pour le créateur de vêtements Diesel, qui surfe sur la vague de l’auto-dérision en mode WTF.

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor: Campagne Diesel Be-Stupid

Diesel : Campagne « Be Stupid »

Crédits

Agence publicitaire : Anomaly, New-York, USA
Annonceur : Diesel
Produit : Vêtements

Le Grand Prix Outdoor section ambient marketing revient quant-à-lui au brasseur Anheuser-Busch InBev et à sa bière Andes. « Andes Teletransporter » est une création de l’agence Saatchi & Saatchi déployé dans le cadre de la Coupe du Monde de Foot.

Cannes Lions 2010 – Catégorie Outdoor ambient : Andes Teletransporter [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/cannes-lions-grand-prix-andes-teletransporter.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/cannes-lions-grand-prix-andes-teletransporter-apercu.jpg]

Inbev : « Andes Teletransporter »
Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor/Ambient : Teletransporter Andes par Inbev

Cannes Lions 2010 Grand Prix Outdoor/Ambient : Teletransporter Andes par Inbev

Crédits

Agence publicitaire : Del Campo / Saatchi & Saatchi
Annonceur : Anheuser-Busch InBev, Andes
Produit : bière
Photographe : Leandro Fillol
Société de production : Primo

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant