News de l'agence .becoming
.becoming remporte Inextenso et signe sa nouvelle plateforme de marque
.becoming remporte Inextenso et signe sa nouvelle plateforme de marque
.becoming annonce aujourd’hui avoir remporté le pitch Inextenso, la marque textile d’Auchan, à l’issue d’un appel d’offres. L’agence a ainsi été choisie pour concevoir le nouveau territoire de communication de la marque et sa nouvelle signature.
L’agence aura pour mission de déployer ce nouveau territoire (conception et production) dans l'ensemble des magasins Auchan en France et à l’international, tout au long de l’année et au rythme des temps forts commerciaux (opérations commerciales, nouvelles collections, etc.), d’incorporer de nouveaux assets d’innovation à la marque et de l’accompagner dans la mise en place d'un programme de communication complet, intégrant notamment le Social Media et l’influence afin de renforcer la notoriété de la marque et à engager ses audiences.
« Nous sommes fiers et très heureux d’accompagner une marque populaire et proche des gens comme Inextenso et de contribuer au développement de sa nouvelle image et de son business.” déclare Alexandre Wajemus, Directeur du développement.
À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove
.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens. Pour y parvenir, becoming réunit sans couture l'Entrepreneurship, la Tech et l'Innovation, et la Communication dans toutes ses expertises. Et intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Plus d’infos sur https://becoming-group.com/