La Réclame Logo

L’Art Directors Club laisse l’art seul juge

Agence : BETC Paris / Par Paul B. il y a 3 ans

ADC - Let the art decide

L’agence new yorkaise Conquistadors Collective signe la campagne du prix du Club des Directeurs Artistiques américain

L’Art Directors Club Awards est une cérémonie récompensant la qualité artistique des créations publicitaires, qui se déroulera cette année du 2 au 4 Avril 2013 à Miami. L’ADC a choisi de faire appel à l’agence pour réaliser la campagne de l’édition 2013, construite autour de grandes références artistiques.

Composée de quatre visuels et d’un spot, la campagne axe son message sur la capacité de l’art à juger les réalisations publicitaires. La vidéo met en scène les réactions de la sculpture « Your Dog » de l’artiste japonais Yoshitomo Nara, face aux différentes publicités qui lui sont présentées. Parmi les différentes publicités évoquées, on remarquera l’Ours de , le rapport annuel d’Austria Solar, le print Enfer et Paradis de Samsonite, le Museum of Me d’Intel, et enfin le print Coke Hands de .

Pub Art Directors Club Awards : Let The Art Decide [Vidéo]

ADC - Let the art decide

ADC - Let the art decide

ADC - Let the art decide

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué