La Réclame Logo

L’Art Directors Club laisse l’art seul juge

Agence : BETC Paris / Par Paul B. il y a 3 ans

ADC - Let the art decide

L’agence new yorkaise Conquistadors Collective signe la campagne du prix du Club des Directeurs Artistiques américain

L’Art Directors Club Awards est une cérémonie récompensant la qualité artistique des créations publicitaires, qui se déroulera cette année du 2 au 4 Avril 2013 à Miami. L’ADC a choisi de faire appel à l’agence pour réaliser la campagne de l’édition 2013, construite autour de grandes références artistiques.

Composée de quatre visuels et d’un spot, la campagne axe son message sur la capacité de l’art à juger les réalisations publicitaires. La vidéo met en scène les réactions de la sculpture « Your Dog » de l’artiste japonais Yoshitomo Nara, face aux différentes publicités qui lui sont présentées. Parmi les différentes publicités évoquées, on remarquera l’Ours de , le rapport annuel d’Austria Solar, le print Enfer et Paradis de Samsonite, le Museum of Me d’Intel, et enfin le print Coke Hands de .

Pub Art Directors Club Awards : Let The Art Decide [Vidéo]

ADC - Let the art decide

ADC - Let the art decide

ADC - Let the art decide

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation