Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

COMMENT DIRE MERCI À SES 100 000 FANS SUR FACEBOOK AVEC UN DISPOSITIF TRANS-CANAL ENGAGEANT ?

 

On sort des sentiers battus, on s’affranchi de la malheureuse cover photo qui annonce « Merci 100 000 fois », et qu’on a surtout vu 100 000 fois. On évite aussi de remercier uniquement le 100 000ème fan en lui offrant un cadeau incroyable tout en délaissant les autres qui sont là depuis le début. On se tourne directement vers ce que nos fans aiment et on encourage le discours one to one. A vrai dire, on fait du social !
On crée donc une chasse au trésor réelle et virtuelle, dirigée par le Community Manager depuis la page Facebook Spartoo.com. On offre des chaussures, puisque les fans sont là pour ça, et enfin on donne à tous la même chance de gagner en invitant à poser des questions et en publiant des indices vidéos fréquemment. En fait, on montre qu’on à le sens du service, qu’on sait de quoi on parle et surtout qu’on est attentif à notre communauté !

 

UNE CHASSE AU TRÉSOR

 

Zonefranche pour Spartoo.com // Trouve moi si tu peux from zonefranche on Vimeo.


 

Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Grenoble transformés en gigantesques terrains de jeu. Le principe est simple, des indices vidéos sont postés sur la page Facebook Spartoo.com, puis les fans posent des questions au Community Manager qui les guide dans leur quête. Le premier sur les lieux remporte le butin !

 

UN BUTIN ALLÉCHANT !

conseiller EDF

Perdre une journée à chercher une boite, c’est fatiguant. Mais quand il y a un an de chaussure à la clef, les choses deviennent tout de suite plus intéressante ! Susciter l’intérêt de l’utilisateur est un pilier fondamental dans ce type de dispositif. La boite Spartoo.com a su tenir ses promesses et faire le bonheur de ses heureux gagnants.

 

UNE MÉCANIQUE SOCIALE MÊLANT VIRAL, ACTIONS IRL ET COMMUNITY MANAGEMENT.

5

Terrains de jeu

340k

Utilisateurs atteints

1500

Questions au CM

5k

Mentions ‘J’AIME’

En savoir plus

Informations

Crédits